
Pizza, Pide, Pinsa – Une passion artisanale, découvrez notre menu.








La vie de ma mère aller manger là-bas c'est les meilleurs ils font les meilleurs tacos de Renens c'est une dinguerie comment c'est bon en plus ils sont paradent sur la viande comparé chez gigatacos
Un excellent rapport qualité prix ! Sûrement le meilleur de la région. Vous serez rassasiés à petit prix !
À 2 minutes de la gare de Renens, toujours ouvert, service rapide et efficace même aux heures de pointe. Je passe régulièrement là-bas et la qualité est au rendez-vous ; Les produits sont gourmands et le rapport qualité/prix est top! (Cf : photo) Pour ma part, sans doute l'un des meilleurs de la région.
Les plats étaient délicieux, bien présentés et préparés avec des ingrédients frais et de qualité. J’ai particulièrement apprécié [le kebab Zurich qui était tout simplement parfait.
Best kebab in lausanne
Nice falafel sandwich 🥪 and taco 🌮. Pepper 🌶️ sauce was too hot 🔥 for me but tasted good.
The food is extremely tasty especially the tacos and the meat. But apart from this, the staff are not the nicest and the atmosphere is just average
Best Lahmaçun roll!! Good quality and great service!
Nice kébab
Very good kebabs, always bigger than what you need and fills you with pleasure. I would recommend the famous Mexico Paris Roma mixt kebab with a green Uludag for the drink!
Best Kebab I've ever eaten.
The food is soo good
Grand choix de cuisine fast food de type orientale de grande qualité (kebabs, pizzas Lahmacun, tacos français) avec des recettes orientées internationales. Un concept très intéressant que d'autres restaurants ne proposent pas: un Kebab "italien" avec tomates et mozzarella, ou un autre en mode asiatique par exemple. Je suis un gros mangeur et franchement j'ai eu du mal a finir, c'est vraiment très généreux et j'ai beaucoup apprécié qu'ils me mettent une grosse quantité de viande sans bourrer de légumes pour faire illusion comme d'autres. Pour 11 Francs, vous avez des ingrédients vraiment frais, une viande de qualité et vraiment bonne et bien grillée ! Le personnel est très chaleureux, poli. Même les employés qui vous croisent sur la terrasse en revenant de pause font attention a vous et vous souhaitent bon appétit en souriant. Quand on est seul et que la vie n'est pas toujours facile c'est un bonheur d'avoir ce genre de d'attention. Il y a un aussi un système de tri des déchets, c'est super propre, bref une superbe expérience avec un rapport qualité prix très correct. Je recommande vraiment et je me réjouis de tester leur autres créations les prochains jours.
Wheelchair accessibility: 👍🏾
I so appreciate the employees, their kindness, respect, and welcoming attitude. I was treated very well, and they made my day!